La Société des Amis de Saint-Pol-Roux vous donne rendez-vous au 29e Salon de la Revue

Pour la cinquième année consécutive, la Société des Amis de Saint-Pol-Roux tiendra un stand au Salon de la Revue qui ouvrira ses portes, Espace des Blancs-Manteaux (48, rue Vieille-du-Temple, Paris 4e), le vendredi 11 octobre pour ne les refermer que le dimanche 13 octobre à 19h30. A côté des livraisons précédentes, nous aurons le grand plaisir de présenter le nouveau Bulletin des Amis de Saint-Pol-Roux. Ce n° 9-10, fort volume de 362 pages, est, croyons-nous, un événement éditorial qui fera date pour tous les amateurs du Magnifique puisqu’il recueillera l’ensemble des contributions de Saint-Pol-Roux à La Dépêche de Brest. Soit plus de 90 textes (articles, discours, poèmes en vers et en prose) – la plupart inédits – publiés entre 1909 et 1939. En raison de son épaisseur, le tirage en sera limité à 80 exemplaires.

Nous vous attendons nombreux, tout au long du Week-end, sur notre stand que la Société des Amis de Saint-Pol-Roux partagera comme chaque année avec la revue de littérature fantastique Le Visage Vert.

29e Salon de la Revue, du vendredi 11 octobre (de 20 h à 22 h) au dimanche 13 octobre (19 h 30), à la Halle des Blancs-Manteaux (48, rue Vieille-du-Temple, 75004 Paris).


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.