In memoriam Tristan Bastit

Avant même de le rencontrer à l’occasion de notre première venue au Salon de la Revue, il y a cinq ans, il nous avait fait l’honneur et le plaisir d’illustrer, avec générosité et humour, le petit Bulletin des amis de Saint-Pol-Roux n° 4. C’était en 2009, et La Dame à la faulx était de la partie. Nous reproduisons ci-dessous, en hommage à l’artiste, quelques-uns des dessins qu’il nous communiqua pour adorner cette livraison.
Tristan Bastit a été inhumé ce lundi 13 novembre au cimetière du Père-Lachaise.


Nos pensées vont à sa famille, à ses amis et à la belle équipe des amis de Maurice Fourré.
OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
harcoland (15 novembre 2017). In memoriam Tristan Bastit. Société des amis de Saint-Pol-Roux. Consulté le 18 juin 2026 à l’adresse https://doi.org/10.58079/tvuu
